Recrutement



dani alu cherche des profils passionnés et motivés !

N'hésitez pas à envoyer votre candidature à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.



dani alu, société familiale de 121 salariés réalisant 21M€ de CA, spécialisée dans la fabrication d’accessoires en aluminium pour l’enveloppe extérieure du bâtiment recrute, voici nos offres d'emploi :

Nous recherchons un(e) Contrôleur(se) de gestion junior en stage, poste basé à Sainte-Consorce (69280)

 

Le contrôleur de gestion junior fournit à sa direction le résultat de ses analyses économiques et financières, nécessaires au pilotage opérationnel et stratégique de l’entreprise. En cela, il accompagne la direction et les responsables opérationnels dans la gestion de l'activité et la prise de décision.

 

Nous recherchons un Soudeur (H/F), en CDI, poste basé à Sainte-Consorce (69280)

 

Lire et interpréter les plans et symboles normalisés de soudage, dans le but de réaliser des ensembles et sous-ensembles de pièces mécano-soudées conformes aux exigences et spécifications des plans.

 

Nous recherchons un(e) tôlier(e) (H/F) en CDD de 6 mois, poste basé à Sainte-Consorce (69280)

 

Poste proposé en CDD de 6 mois en vue d'un CDI.

 

Nous recherchons un Peintre industriel (H/F) en CDI, poste basé à Sainte-Consorce (69280)

 

Vous serez en charge de la réalisation des commandes de pièces à laquer. Vous travaillez dans le respect des cotes et des procédures. Application de la peinture et de l’entretien des pistolets.

 

Nous recherchons un(e) Assistant(e) Marketing (H/F) en alternance, poste basé à Sainte-Consorce (69280), à partir du 01/10/2018

 

Le service Marketing est en charge de la stratégie marketing des produits (analyse, positionnement, lancement ...) et de leur promotion externe (campagnes de communication, insertion presse, web ...).

 

Nous recherchons un commercial itinérant (H/F) en CDI, poste basé en IDF à Soisy sous Montmorency (95230)

 

Fidéliser le portefeuille de clients existants (2 M€) et développer le CA auprès de clients nouveaux du bâtiment second œuvre (étancheurs, façadiers, serruriers, entreprises générales…). Secteur : 75/77/91/94.

Vous êtes l’interlocuteur privilégié de vos clients, véritable référent technique, vous réalisez des ventes grâce à votre professionnalisme dans la commercialisation de produits techniques de qualité.